Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 16:07

Je vous remercie à vous "lecteur de passage" de vous attarder sur mon espace, une petite fenêtre sur mes mots et mes peintures...

J'ai 39 ans et j'ai des passions, et une envie : les faire vivre et les dévoiler.

 

Je suis une amoureuse des mots depuis mon plus jeune âge et j’essaye à chaque écrit de transmettre une émotion,une sensation... mon écriture est comme une pelote de laine où on commence à dérouler un fils et finalement on ne sait trop où on va atterrir...

J'aime la rime

J'aime les mots

J'aime l'improvisation

J'aime écrire vite et sans correction.

Où les émotions et ce que j'ai envie d'écrire se libère comme un jet, sans spécialement de réflexion sur la structure du texte...sur la syntaxe...sur un plan particulier...

je dirais que c'est pour moi une écriture impulsive, musicale...qui se libère... mais qui garde un fil conducteur qui est la rime car depuis mon adolescence où j'ai commencé à écrire c'est mon point de repère...ma valeur sure..sur laquelle j'aime à jouer de textes qui n'ont parfois aucun sens.

 

Ma deuxième passion est la peinture, et j'aime y mettre de l'émotion aussi.

 

Je vous souhaite donc un bon voyage dans un univers imparfait de mots, j'ai bien compris que le fait que vous aimiez ou pas soit conditionnel...

 

Laissez moi vos critiques, vos commentaires, vos ressentis...les mots et les écrits ne vivent que s'ils sont confrontés...

 

Bien à vous

...Elisah

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
les personnes passionnées sont passionnantes<br /> ma passion à moi :la photo, pas interrompu par un accident mais par "la succession des printemps"<br /> la musique , la lecture<br /> j'aime vous lire
Répondre
J
J'ai traversé ce jour l'univers de tes mots<br /> Et ta voix posée là très délicatement<br /> Plume légère et douce pour idées ciselées<br /> Qui sonne en se jouant de l’espace et du temps<br /> <br /> J’ai entendu aussi l’espace de ces notes<br /> Choix des rythmes légers accords non dissonants<br /> Comme un souffle discret ne couvrent pas ta voix<br /> Et colorent un instant tes mots en mouvement<br /> <br /> Continue à conter ainsi tes jolies phrases<br /> Jouer habilement des mots des émotions<br /> Ta poésie sensible et les traits de ta main<br /> N’ont d’égales que ton charme qui lui est indéniable<br /> <br /> JP
Répondre
S
Bon Jour...isolé par la tristesse je viens prendre un peu de chaleur dans vos écrits.Je ne ferai pas craquer ma carapace comme une argile assoiffée, juste vous dire Merci de donner.<br /> Bien à Vous.<br /> Stéphane.
Répondre
F
des couleurs, des notes et des mots, la vie en rose pour chasser les nuages gris, les 3 armes d'Elisah, un pinceau, un micro et un stylo, et la guerre des mots et des couleurs nous enchante!
Répondre
D
Je lis tout ce que tu fais et vraiment bravo,fonces tu as du talent (pour la peinture c'est sur,l'écriture aussi apparemment,la chanson je n'sais pas,mais si tu te fais plaisir c'est aussi<br /> important!tout ça avec 2 enfants et 1 boulot!!!bravo et bisous
Répondre

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche