Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 17:47
Album 15 Titres "Vagabonde" ElisaH

Album 15 Titres "Vagabonde" ElisaH

 

 

Après plus de deux ans de travail...j'ai la joie de vous annoncer la sortie de mon Album "Vagabonde" Fin Juillet 2016 ...

Au départ il était prévu seulement 8 titres et j'en ai écrit 14 ...

Auteur et interprète : ElisaH

Musique : Devadip : Gmazart

 

Je m'excuse auprès de ceux qui l'attendaient depuis un moment mais je pense que ce sera un petit bijoux à garder précieusement...

Je fais surtout les choses avec le cœur...et la passion...

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore réservé vous pouvez le faire sur cette page !

JE M'EXCUSE POUR DES RAISONS PERSONNELLES J'AI PRIS DU RETARD ET J’ESPÈRE POUVOIR  FINALISER POUR LA FIN D’ANNÉE 2016

MEA CULPA

J'ai décidé de mettre un tarif abordable à tous car j'ai envie de transmettre une passion...celle des mots et de l'émotion...

 

Les Chansons présentes sur l'album :

Vagabonde des mots

Transparente

L'ombre du poète

Fuyons

Ne me dites pas que je suis personne

Déconnes pas

L'humain qui passe

Le blues de l'automne

Clémentine

Rêvons un peu

Une seconde pour s'aimer

Tant de tempêtes

Elle

20 ans après

Le lien de mes maquettes pour ceux qui ne me connaissent pas et veulent écouter avant de pré-commander

ElisaH sur SOUNDCLOUD

MERCI MERCI MERCI DE ME SOUTENIR

Les articles sur Vagabonde ;

Par Jacques Mercier en Belgique  https://jacquesmercier.wordpress.com/2016/12/06/chanson-vagabonde/

Sur le magazine Signe et sens : http://presse.signesetsens.com/musique/chanson-sortie-de-lalbum-vagabonde-delisah.html#.WEUqYHtVGS4.twitter

Sur le Blog de Marcel à Cannes : http://dandycannes.fr/?p=916

Je mettrais au fur à mesure à jour les articles dans la presse et le web... 

 

Je suis une artiste simple et qui à par la musique qui est de mon ami Devadip Gmazart fait tout de A à Z ... certes j'enregistre en studio mais je suis plus portée par la passion des mots et l'émotion qu'il s'en dégage que d'être un jour une vedette...

Où on peut le télécharger pour l'instant :   https://elisah.bandcamp.com/releases

Pour commander le CD "Vagabonde"

 
 
Quantité
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> Serais-t'il possible de mettre un extrait sur youtube, merci<br /> Bonne continuation,<br /> pat
Répondre
L
Bonjour , voici des extraits , enfin mes maquettes sur soundcloud. Bien à vous ! ElisaH https://soundcloud.com/elisah-del/tracks
B
Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de succès et plein de bonheur Elisah.
Répondre
B
Plein de succès Elisah !!
Répondre
J
Tout vient à point à qui c'est attendre .
Répondre
N
Bonjour, et courage et confiance..
Répondre

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche