Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:46

Le stress post-chromatique ...

haut en couleurs…

apparu  en rafale…

comment le con tenir…

surgissant de nulle part comme une éclat boue sûre…

pataugeant sans fin…dans un ..

 

(Le reste dans mon recueil...)

 

ElisaH

Elisabeth Delaunay (17 octobre 2012)

 


 

Bientôt le lien de la vidéo de promo

ainsi

que le lien du site participatif pour la sortie de mon recueil

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> je suis venir sur votre sollicitation voir vos créations poétiques. Je vois que vous êtes très intéressée par le questionnement des mots. Vous entez, peut-être confusément qu'ils possèdent plus<br /> d'intensité que ce que nous semble dire l'usage habituel. Vous avez raison. Pourtant ce qui devrait vous entraîner à des créations d'une grande force, vous laisse sur votre faim par le systématisme<br /> de l'écriture. L'écriture doit faire oublier le comment cela se construit. Continuez en pensant à cela et vous devriez arriver à terme à une création de grande intensité.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> Gilbert Desmée
Répondre
K
ça me parle ...J'aime bcp votre style !
Répondre

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche