Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 23:36

La vie n'est pas une fatalité...

Il faut saisir l'opportunité et...

...surtout ne pas lâcher !!!

 

------------------------------------------------------------------------

 

Amour éternel...impossible...qui comme un papillon

Aux couleurs infiniment belles...qu'elles semblent éternelles

N'est pour finir, qu'un simple papillon

Éphémère vie pour la beauté unique...profonde...

Qu'on la voudrait éternelle

 -----------------------------------------------------------------------

Les mots s'envolent alors que la pensée et la sensibilité restent

Les mots s'oublient alors que la sensibilité et les sensations perdurent

 -----------------------------------------------------------------------

 

Un temps pour s'aimer

Un temps pour se haïr

Du vent pour s'unir

Une bourrasque pour souffrir

Tel l'amour est né

 

Un radeau pour s'échapper

Une bouée pour s'accrocher

Tel est votre destin

Une bague à la main

------------------------------------------------------------------------ 

 

Suis-je sans coeur

Ou bien sans âme

Pour les avoir engloutis

Au plus profond de l'oubli ?

Est-ce mon malheur ?

Est-ce mes larmes ?

Où mes sentiments sont partis ?

----------------------------------------------------------------------- 

Elisabeth Delaunay (1998)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas très gaies ces pensées je trouve, emprises de nostalgie
Répondre

Présentation

  • : Les passions d'Elisah
  • : Passionnée par les arts ... je vous livre au hasard...de mes mots entremêlés, de mes peintures sucrées...un peu de mon territoire, que sans crier gare ...vous saurez apprécier , ou ne pas adhérer...mais il est de bon ton , même dans le fond, de laisser trace de votre visite, pour ce qui est de ma voix car je chante des fois...vous en aurez peut-être la musique... Au plaisir de vous lire... Elisah
  • Contact

Recherche